Tuesday, November 27, 2012

NOS VENTES


notre pyjamas de NOEL!!
Noël on se prépare, le sapin, les décorations, les cadeaux, des idées recettes pour les fêtes, moi j’adore, j’adore l’atmosphère, les moments de partage en famille, les yeux brillants des enfants aux pieds du sapin dans des jolis pyjamas, la joie autour de la table avec des jolis vêtements, j’aime aussi me balader dans les magasin qui se sont mis sur leur 31 pour faire la fête avec nous, j’aime choisir les cadeaux pour les gens que j’aime!
un pyjamas pour tout les jours avec les bord en coton Jaipur

Et particulièrement j’adore les ventes de Noël ou on peut trouver des jolis choses qu’on ne trouve pas dans les boutique, et cette année aussi Raconte moi une histoire organise des ventes  privées dans l’esprit de Noël,,, et nous voila’ le 1er décembre sur le marché de Noël de Jérusalem avec Claudia, et actuellement a Milan avec Rebecca et en banlieue parisienne avec Cécile….
Contactez nous pour plus de renseignements






 

No comments:

Post a Comment