Tuesday, September 25, 2012

naissance d'une collection....


La naissance d’une collection ça se fait petit à petit, un pas après l’autre. La première chose est avoir une idée, une envie, un petit dessin dans la tête…. on rencontre un tissu et d’un coup le model prend forme, on imagine des détails, le détail fait la différence, les boutons, les finitions, chaque étape nous aide à imaginer le produit fini… et après il y a la passion de celui qui pièce par pièce va mettre sa touche dans le résultat final…

 
Un vêtement n’est pas seulement tissu, n’est pas seulement une histoire de couture, un vêtements est la passion qu’on y met dans le faire, et l’histoire qui a emmené à le dessiner

 

 
 
L’inde est mon inspiration, la culture indienne me pousse dans mes idées, mais aussi mon quotidien d’aujourd’hui qui se mêle petit a petit avec ma vie de hier en Tamil Nadu, c’est un drôle de mélange qui fait
vivre mes models !
 
 

 

No comments:

Post a Comment